Au temps fleuri

Au temps fleuri

Comment les montres de poche font leur entrée dans la culture populaire Dans le monde de la mode, les tendances vestimentaires actuelles sont souvent cycliques, s'inspirant des styles et des vêtements des époques passées et les reproduisant. En général, la boucle est bouclée à chaque époque, mais de temps en temps, un élément de la culture pop peut faire surface et bouleverser l'équilibre.

Les Peaky Blinders sont l'un de ces éléments, et leur influence sur la mode masculine, en particulier, est indéniable. Qu'il s'agisse de costumes trois pièces sur mesure, de casquettes plates élégantes ou d'accessoires antiques, la mode inspirée par les Peaky Blinders a connu un boom. Nulle part ailleurs, l'impact de cette évolution n'a été plus ressenti qu'à Birmingham, le foyer des Peaky Blinders et le cœur battant de cette déformation temporelle inspirée de la télévision, qui remonte à la garde-robe des années 1920. Bien sûr, ce sont les montres de poche en particulier qui ont suscité notre intérêt, alors dans quelle mesure "l'effet Peaky Blinder" a-t-il été ressenti sur le marché des montres de poche pour hommes ?

Vous qui êtes amoureux des fleurs et qui êtes un admirateur de l'horlogerie, quoi de mieux qu'une montre à gousset rendant hommage aux fleurs qui éclora dans votre poche chez notre partenaire : le spécialiste des montres à gousset


Tags